Comment devenir fournisseur de la marque Forever Living ?

Forever Living

Forever Living Products est une entreprise qui a vu le jour en 1978. Elle se spécialise surtout dans les produits de beauté et de bien-être à base d’Aloe vera. Son système de commercialisation est fondé sur le marketing de réseau. Ainsi, découvrez les avantages pour pouvoir devenir distributeur de cette marque.

Forever living, c’est quoi ?

Forever living est une entreprise américaine qui fabrique et commercialise des produits à base d’Aloe vera. Ce sont surtout des compléments alimentaires ainsi que des produits cosmétiques. Cette société est présente dans plus de 140 pays. Tous ses produits sont 100 % naturels et certifiés ISO 9001 et ISO 14001. Grâce à leurs qualités, ils ont reçu différents labels dont l’IASC. Ce label, délivré par le Comité International Scientifique de l’Aloès, atteste que la qualité de l’Aloe Vera est intacte à la fin du processus de transformation. Ce qui permet aux produits d’avoir la propriété aux milles vertus qui caractérise cette plante. Cela fait de Forever living products le plus grand cultivateur, transformateur et distributeur de produits à base d’Aloe Vera dans le monde. Vous pouvez trouver les différents produits sur www.aloe-vera-pour-tous.com. Outre l’Aloe Vera, l’entreprise confectionne aussi des produits de ruche ainsi que des fruits de mer. Ainsi, cette société a produit plus de deux cent articles. Une autre particularité de l’entreprise est son système de marketing. En effet, forever living Products fonctionne par le marketing de réseau.

Qu’est-ce que le marketing de réseau ?

Le marketing de réseau est, comme son nom l’indique, le fait de vendre par le biais de différents revendeurs. Le système est simple, une personne convaincue de l’efficacité d’un produit ou service va en parler autour d’elle. Ceux qui souhaitent tester vont le faire. S’ils sont eux aussi convaincus, ils vont en parler autour d’eux à leur tour, ainsi de suite. La plupart du temps, les gens associent le marketing de réseau à la vente pyramidale (MLM). En effet, les deux sont basés sur le recrutement sous forme de parrainage. Cependant, il existe beaucoup de différences entre les deux systèmes. Le MLM est fondé surtout sur le recrutement. Ainsi, vous payez votre adhésion, puis vous recrutez d’autres gens pour percevoir un pourcentage. Et cela, sans un vrai produit ou service. Alors que dans le marketing de réseau, votre adhésion est gratuite. Vous vendez des produits ou services. Et ce sera par rapport à vos ventes ainsi qu’à ceux de votre réseau que vous percevrez votre bénéfice. Ainsi, dans un système MLM, ce seront ceux qui sont en haut de la pyramide qui vont gagner le plus. Dans un marketing de réseau, il y a une limite par rapport au niveau des gains. C’est-à-dire qu’une personne ne perçoit de pourcentage sur la réalisation de ces filleuls que sur quelques niveaux en dessous d’elle. De ce fait, en vous intégrant dans forever living, il est vraiment possible de gagner plus que la personne qui vous a parrainé.

Avantages de se lancer dans le marketing de réseau

Le premier avantage dans le marketing de réseau est le fait que vous ayez une source de rémunération. Que ce soit pour compléter votre revenu ou pour en faire votre activité principale, vous pouvez gagner selon votre dynamisme. En d’autres termes, le montant que vous gagnerez ne sera pas limité. Votre gain se fera par rapport à votre chiffre d’affaires. En outre, vous serez votre propre patron. C’est vous qui imposerez vos règles. Vous travaillez selon l’horaire qui vous convient. Vous fixez vous-même votre objectif. Le fait que vous créez une équipe est aussi une bonne chose. En effet, même si vous n’avez pas de vente, vous percevez votre part par rapport aux liquidations réalisées par votre équipe. De plus, vous suivez une formation avant d’entrer dans le réseau. Ce qui vous fait gagner de nouvelles compétences. Enfin, vous allez évidemment élargir votre réseau avec ce système. Plus de rencontres et peut-être de nouvelles découvertes. Avec un produit aloe vera forever, vous pouvez gagner des bonus très intéressants.

Comment devenir distributeur

Vous l’aurez compris, un distributeur forever aloe vera n’est autre qu’un vendeur qui s’insère dans son réseau. Vous devez utiliser un produit, tester son efficacité avant de faire sa promotion. Rappelez-vous : vous êtes là pour parler d’un produit. Il faut que vous soyez naturellement convaincu pour pouvoir le recommander auprès de votre entourage. Si vous décider de vous lancer, vous devez impérativement être introduit par une personne déjà membre. Cette personne sera votre parrain/marraine. Vous devez d’abord suivre une formation ou du moins votre parrain devra vous accompagner. Généralement, il existe des sièges dans les régions où est présent Forever Living, allez y faire un tour de temps en temps. Cela vous permettra d’avoir les informations sur les nouveaux produits, mais aussi d’accéder à d’autres renseignements intéressants sur votre business. Mais la base est que vous allez partager votre expérience autour de vous afin d’en faire profiter à un maximum de gens. Vous le faites déjà presque systématiquement tous les jours quand vous rencontrez les avantages ou inconvénients d’un produit ou service. Mais cette fois, vous allez être rémunéré en le faisant. 

Les bonnes raisons d’utiliser une crème pour les mains
Qu’est ce que la dermatologie esthétique ?